Généralités

Les bornes de recharge fonctionnent avec la plupart des cartes de recharge telles que celles de Blue Corner, EDI, Ecotap, Eneco, Engie, Luminus, Plugsurfing, Pluginvest, Shell Recharge, Stroohm, … etc.

Brussels International Trademart (B.I.T.M.) ne peut être tenu responsable des dommages éventuels causés à votre véhicule et au câble, ni de la facturation de la consommation.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le helpdesk Stroohm (03 349 26 49).

Tarif

  1. Avec la carte de paiement Stroohm : Tarif de départ 0,48€/Kwh + 0,02€/minute (hors TVA)
  2. Le tarif à la minute commence à partir de la connexion jusqu’à ce que la session de charge soit arrêtée par l’utilisateur via la carte de charge et compte également après que la voiture soit complètement chargée.
  3. Avec une autre carte de paiement : selon les conditions conclues avec votre fournisseur de votre carte de paiement personnelle.

Comment lancer à charger ?

  1. Insérez le câble dans la voiture,
  2. Insérez le câble dans la borne de recharge.
  3. Scannez votre carte de recharge : un signal sonore et des témoins lumineux indiquent le début du processus de recharge.
  4. Le voyant de recharge dans votre voiture devient vert et le chargement a commencé.

Comment arrêter la charge et débrancher le câble de charge ?

  1. Tenez votre carte de recharge contre le lecteur de badge de l’appareil pour arrêter la session.
  2. attendez au moins 5 secondes jusqu’à ce que la session de charge soit arrêtée, puis retirez le câble de la voiture.
  3. retirez le câble de charge de la station de charge

Le câble de chargement est coincé. Que dois-je faire ?

  1. Vérifiez si le câble est débranché de la voiture.
  2. Vérifiez si le verrouillage permanent de votre voiture est désactivé.
  3. Enfoncez avec force le câble de recharge dans la borne de recharge
  4. Maintenez le câble enfoncé dans la borne de recharge tout en appuyant sur le bouton tactile avec l’autre main pendant 5 secondes. (voir photo)
  5. Retirer avec force le câble de la borne de recharge.
  6. Si nécessaire, répétez les étapes 2, 3 et 4 en exerçant un peu plus de force.

Signification des couleurs de la bande lumineuse :

– Lumière au bas de la bande lumineuse = veille

– Blanc – lumière continue= Connexion automatique

– Blanc – lumière pulsée= Chargement en cours

– Blanc – lumière clignotante= En attente d’authentification

– Blanc – lumière clignotante rapide= Étiquette clé RFID reçue (en attente de vérification de l’étiquette clé dans le système dorsal)

– Bleu – lumière fixe= Smart Charge activé (connexion automatique)

– Bleu – lumière pulsée= Smart Charge en cours

– Vert – lumière continue= Après avoir appuyé le bouton de réinitialisation pendant 5 secondes, la station de charge est réinitialisée.

– La bande lumineuse s’allume continuellement en rouge :

Il y a trois raisons pour lesquelles la bande lumineuse de la station de charge peut rester rouge :

  1. Défaut de mise à la terre dans le câble ou la voiture.
  2. La voiture réagit négativement à un élément du réseau.
  3. Le point de charge a détecté d’autres anomalies.

Pour réinitialiser le point de charge, retirez le câble de charge de la borne.

Si la lumière rouge continue persiste, contactez Stroohm au 03 349 26 49.

Ontvang jouw offerte

Is uw bedrijf al een Stroohm klant? Neem dan contact op met uw Vlootverantwoordelijke voor een laadpunt voor bij u thuis. Als uw bedrijf nog geen Stroohm klant is, nodigen wij u uit om ons de contactgegevens van uw Vlootverantwoordelijke (of uzelf in geval van een éénmanszaak) mede te delen in de volgende stappen en wij nemen spoedig contact op.

1 laadpunt bij mij thuis

Laadpunt(en) bij de medewerker(s) thuis

Laadpunt(en) op kantoor

Laadpunten in een residientiële parking

Laadpassen voor publieke laadpalen

Ontvang jouw offerte

Vindt u de juiste laadoplossing niet?

Vul onderstaand formulier in en we contacteren u zo snel mogelijk voor een gesprek.

Naam(Nécessaire)