Que dois-je faire quand mon smartphone ne reconnaît pas le câble de recharge intelligent ? 

Que dois-je faire quand mon smartphone ne reconnaît pas le câble de recharge intelligent ? 

Selon le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou Apple), une fenêtre pop-up peut apparaître lors du téléchargement de l’application NexxtMove avec un code que vous devrez copier et saisir manuellement. Avec Android, cela se fait normalement automatiquement. 

Si vous ne parvenez toujours pas à ajouter le câble à votre smartphone, nous vous recommandons d’abord de fermer l’application et de la redémarrer. 

L’application ne fonctionne toujours pas ? 

  1. Retirez-la de votre smartphone et téléchargez-la à nouveau. 
  1. Consultez les paramètres Bluetooth de votre smartphone. 
  1. Dans la liste de tous les appareils connectés à Bluetooth, vous verrez le câble de recharge intelligent sous la référence : NMBLCK. 
  1. Retirez l’appareil de votre smartphone. Chez Apple : cliquez sur ‘supprimer l’application’. Chez Android : cliquez sur ‘oublier l’application’. 
  1. Téléchargez à nouveau l’application. 
  1. Suivez ce processus jusqu’à ce que vous ayez réussi à ajouter le câble de recharge intelligent à votre smartphone.