Mes sessions de charge ne sont pas visibles dans l’application

Mes sessions de charge ne sont pas visibles dans l’application

Votre câble de recharge n’est probablement pas connecté via Bluetooth. 
Si vous souhaitez suivre régulièrement vos sessions de charge, nous vous recommandons de synchroniser tous les jours via Bluetooth. Si vous laissez l’application NexxtMove ouverte en arrière-plan de votre smartphone, la synchronisation se fera automatiquement dès que vous vous approchez du câble (dans un périmètre de 2m). Ou bien, vous pouvez synchroniser votre câble manuellement en allant dans l’application NexxtMove sur votre smartphone.
 

Votre câble de recharge n’est probablement non plus connecté via Sigfox.
Si vous disposez encore d’un ancien modèle Nexxtender (c.-à-d., d’avant septembre 2019), le câble ne dispose pas encore de la fonction Bluetooth. Dans ce cas, il suffit de transporter l’appareil sur la banquette arrière de votre voiture lorsque vous avez un voyage prévu, par exemple au travail ou au magasin. Dès que le câble recevra des signaux radios, il se connectera et transmettra les sessions de charge à la plateforme NexxtMove.
 

Votre câble de recharge est en mode ‘hors ligne’.
Branche-le dans la prise, car si le câble n’a pas été branché pendant plus de 10 jours, il se déconnectera automatiquement.