Le remboursement ne correspond pas à la consommation 

Le remboursement ne correspond pas à la consommation 

Le câble de recharge intelligent doit toujours être connecté via Bluetooth ou via Sigfox afin de pouvoir transférer les sessions de charge (enregistrées) à la plateforme NexxtMove. Si votre câble est hors ligne depuis un certain temps ou n’a pas établi de connexion, il se peut qu’il ait regroupé plusieurs sessions de charge en 1 grande session de charge, une ‘high consumption’  (une consommation élevée). Par conséquent, la consommation visible sur Nexxtmove, regroupant les sessions de charge individuelles,  ne correspondra pas aux sessions de charge qui apparaissent sur l’application de votre voiture par exemple. 

De plus, si votre câble n’est pas connecté depuis un certain temps, il se peut que vous ne receviez pas de remboursement pour un mois en particulier. Cela peut bien sûr être résolu rétroactivement. Une fois votre câble connecté, les sessions de charge seront transmises à NexxtMove et pourront être facturées et remboursées le mois suivant.