Archief van
FAQ categorie: Câble de recharge intelligent

Que dois-je faire pour activer mon câble de recharge intelligent ? 

Que dois-je faire pour activer mon câble de recharge intelligent ? 

Préparez vos identifiants de connexion. Vous les retrouvez dans votre boîte e-mail.  Téléchargez l’application NexxtMove sur votre smartphone.  Assurez-vous que le câble est branché.  Assurez-vous que le câble se trouve à moins de 2 mètres du câble.  Activez Bluetooth sur le smartphone.  Ouvrez…

Lees Meer Lees Meer

Je n’arrive pas à synchroniser mon câble de recharge intelligent, que dois-je faire ? 

Je n’arrive pas à synchroniser mon câble de recharge intelligent, que dois-je faire ? 

Débranchez le câble de la voiture.  Le câble doit rester dans la prise.  Allez dans l’application NexxtMove sur votre smartphone et synchronisez manuellement.   Si vous laissez l’application NexxtMove ouverte, en arrière-plan de votre smartphone, il synchronisera automatiquement dès que vous serez à proximité du…

Lees Meer Lees Meer

Que dois-je faire quand mon smartphone ne reconnaît pas le câble de recharge intelligent ? 

Que dois-je faire quand mon smartphone ne reconnaît pas le câble de recharge intelligent ? 

Selon le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou Apple), une fenêtre pop-up peut apparaître lors du téléchargement de l’application NexxtMove avec un code que vous devrez copier et saisir manuellement. Avec Android, cela se fait normalement automatiquement.  Si vous ne parvenez…

Lees Meer Lees Meer

Puis-je profiter d’un remboursement si j’utilise mon câble de recharge intelligent à un autre endroit qu’à mon domicile ? 

Puis-je profiter d’un remboursement si j’utilise mon câble de recharge intelligent à un autre endroit qu’à mon domicile ? 

Oui, c’est possible! Cependant, gardez à l’esprit que le remboursement de votre consommation est basé sur le tarif (CREG) applicable à l’adresse à laquelle le câble est connecté, normalement il s’agit de votre domicile.   Par exemple: Si vous voulez utiliser votre câble à l’étranger…

Lees Meer Lees Meer

Le remboursement ne correspond pas à la consommation 

Le remboursement ne correspond pas à la consommation 

Le câble de recharge intelligent doit toujours être connecté via Bluetooth ou via Sigfox afin de pouvoir transférer les sessions de charge (enregistrées) à la plateforme NexxtMove. Si votre câble est hors ligne depuis un certain temps ou n’a pas établi…

Lees Meer Lees Meer

L’utilisation d’une rallonge est-elle recommandée?

L’utilisation d’une rallonge est-elle recommandée?

Il n’est pas recommandé d’utiliser une rallonge car les rallonges les plus courantes ne conviendront pas. Mais si vous ne pouvez pas utiliser le câble de recharge autrement, vous pouvez utiliser un câble de rallonge en caoutchouc noir de 5m maximum avec…

Lees Meer Lees Meer